Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vampire le requiem, London 1888 by night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : In the darkness...wanna meet me inside it?
Date d'inscription : 20/03/2007

Vampire le requiem, London 1888 by night Empty
MessageSujet: Vampire le requiem, London 1888 by night   Vampire le requiem, London 1888 by night Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Salut à vous,

Et oui c'est moi surprise Very Happy

Récemment, avec E.T, un autre de mes amis, et quelques autres, avions prévu de jouer une chronique orchestrée par moi-même via un forum dédié à cet effet, mais beaucoup se sont désistés et nous avons donc commencé l'histoire avec E.T et l'autre ami sus-cité.
Cependant, je n'avais pas pensé à venir recruter des joueurs ici, et comme nous n'avons même pas terminé la première journée ingame du prélude de l'un des joueurs, on peut dire qu'on a assez peu avancé pour permettre à d'autres joueurs de nous rejoindre.

La chronique se déroule dans le nouveau monde des ténèbres, plus précisémment vampire le requiem bien que vous commençiez en tant qu'humain. Nous jouons dans le Londres victorien de 1888, mais il est prévu de poursuivre dans le temps et d'atteindre le monde contemporain.

E.T et Maxime (l'autre ami), ne connaissent presque rien au nouveau monde des ténèbres, donc n'ayez crainte si c'est aussi votre cas, la chronique sera faite de manière à vous le faire découvrir.

Je vous invite donc à consulter ce forum dans lequel vous pourrez lire toutes les règles relatives à l'utilisation du forum pour servir la chronique, à cette adresse: http://londonbynight.forumactif.fr/

Je n'accepte pas plus de 4 joueurs, voir 5 grand maximum pour les gens vraiment motivés (je doute que 5 joueurs super motivés débarquent ^^).

Voilà, en souhaitant vous voir "nombreux".


P.S: mon but n'est aucunement d'entrer en compétition avecl a chronique d'ET, puisque de toute manière nous participons chacun à nos chroniques respectives.

Au plaisir.

Lestat


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Jaufrey

Jaufrey


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Caché : t'a un point rouge sur le front
Date d'inscription : 04/11/2006

Vampire le requiem, London 1888 by night Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem, London 1888 by night   Vampire le requiem, London 1888 by night Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

J'aurais bien dit oui mais :

1) là tout de suite j'avoue que j'ai moyennement le temps et je préfererais consacrer le peu de temps dont je dispose uniquement a la chronique d'E.T. à laquelle j'ai déja accepté de prendre part.

2)Londres c'est pas vraiment ma ville préférée ...

3) ta signature n'est en rien encourageante pour une joueur qui débuterais à dark ages.

Voila

Bien ammicalement

Jbaf, joueur horriblement chiant de par ses jeux de mots aussi mauvais qu'incessants (pour confirmation demander à n'importe quel Kazmatien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Http://mangameska.free.fr/
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : In the darkness...wanna meet me inside it?
Date d'inscription : 20/03/2007

Vampire le requiem, London 1888 by night Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem, London 1888 by night   Vampire le requiem, London 1888 by night Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

Lol t'inquiète les jeux de mots ca me connait^^

Par contre, moi c'est pas Dark age c'est vampire requiem hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : In the darkness...wanna meet me inside it?
Date d'inscription : 20/03/2007

Vampire le requiem, London 1888 by night Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem, London 1888 by night   Vampire le requiem, London 1888 by night Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

Personne alors...?

Bon, ca n'est pas grave, mais ceux qui veulent découvrir le monde des ténèbres version 2 et vampie le requiem ont encore le temps de se manifester. Je clorai le "recrutement" dès que mes deux joueurs auront terminé leur prélude et commençeront la chronique à proprement parler.

A bientôt j'espère sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vampire le requiem, London 1888 by night Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem, London 1888 by night   Vampire le requiem, London 1888 by night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire le requiem, London 1888 by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de cartes Vampire (VTES : Vampire the Eternal Struggle)
» Spoiler Night Bellow
» Commande vampire JDR
» Commande vampire corp
» Vampire Dark Ages France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Jeux :: Jeux de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser