Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire Dark Ages France

Aller en bas 
+6
Ben
Talyn
koissa
Wob
pierre!
Emperor Palpetienne
10 participants
AuteurMessage
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Ohlà ! Voici un post d'inscription pour une chronique Vampire DA (Dark Ages) avec une possibilité de continuité jusqu'à la Mascarade.
En sachant que je vais faire jouer dans le Royaume de France à partir du XIè Siècle.
Donc plusieurs solutions :

- Soit je la fais jouer "normalement", donc au mag avec dés et tout le bazar. A ce moment là, je peux prendre jusqu'à 4 ou 5 personnes... Dont des joueurs néophytes (du moment qu'ils ont au moins 16 ans)

- Soit je fais jouer cette campagne sur un forum (pas celui là pour pas le surcharger, j'en créerais un) et ce sera uniquement du RP, il n'y aura pas de combat à moins d'une exception...

- Soit je mélange les deux, je fais jouer au mag et je fais les apartés d'entre parties en mode forum pour éviter de perdre du temps.

En ce qui concerne les conditions "d'inscription" :

- Avoir plus de 16 ans (ou au moins 16 ans comme susmentionné)
- Avoir l'esprit JDR (donc pas de Naheulband ou sinon à vos risques et périls)
- Avoir envie de s'amuser. Wink

Faites moi passer vos inscriptions sur ce post.

En attente de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

Ca m'intesresserai, mais j'ai 16ans que dans 6 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

Ca m'aurait bien dit, mais avec le bac tout ça, je ne commence plus de nouvelle campagne avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

tu sais, le temps que je la fasse et tout le bazar... t'auras le temps de passer le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
koissa

koissa


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53

au oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:31

Bin après le bac, je vais sans doute bosser jusqu'à la mi-aout, donc ça peut être dur de suivre..Mais je pourrais participer quasi tout les soirs si il s'agit de role play sur un forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Okay d'ac je prends en note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talyn

Talyn


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Au bout de la rue, t'ouvre la porte a droite tu monte les escalier a gauche, et ben c'est pas la!
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Sa m'intéresse aussi, mais comme je bosse je ne pourrais participer que si on le fait exclusivement en version RP sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

Bien bien, on va donc partir sur l'idée du forum dédié...

Je vais donc vous demander de préparer un background pour vos persos en sachant également que je clos les inscriptions vu que ça serait trop dur de gérer plus de quatres joueurs sur un forum...

Vous pouvez m'envoyer vos backgrounds par message privé...

Je créerais le forum quand j'aurais vos historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

J'ai terminé le début ce cette campagne en forum donc pour ceux et celles qui sont tentées, depêchez vous de vous manifester, l'adresse du forum sera mis en ligne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Tournon
Date d'inscription : 23/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:50

si tu veux un truc sur le forum n'hésites pas mais passes en MP comme je suis pas mal occupé en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Jaufrey

Jaufrey


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Caché : t'a un point rouge sur le front
Date d'inscription : 04/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: moi ! moi !   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

Dis moi E.T., j'aurais besoin de pas mal de précisions pour faire mon background...
du genre : ca se passerait en quelle année, dans quelle ville (paris je suppose...).
J'voudrais bien refaire un toréador.
Ah ouais au fait dans dark age y'a toujours camaria, sabat, et anar ??
Bon bah voila si tu peux m'apporter les précisions nécéssaires ... merci
Pluche l'alien !
Revenir en haut Aller en bas
Http://mangameska.free.fr/
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Alors pour toutes ces infos :

- déjà je pense que je vais vous faire jouer à lyon qui a l'époque était une ville bien plus importante que paris.

- après pour l'année, je sais pas vraiment mais ça sera au XIè siècle.

- et à cette époque les sectes n'existent pas...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Dernières infos avant le début de la campagne, je vais faire l'acquisition de deux bouquins pour Dark Ages avant de commencer donc possibilité de retard mais rien de bien significatif (en d'autres termes vous mettrez plus de temps à devenir vampires... Twisted Evil )

lien pour les feuilles de perso : http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=2706
Revenir en haut Aller en bas
Jaufrey

Jaufrey


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Caché : t'a un point rouge sur le front
Date d'inscription : 04/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Mon perso est fini !
Vous allez voir, comment qu'il est bien ^^.

J'ai hate que ca commence.

Eh je propose un truc pou quand on jouera, ill faudrait que toutes les actions qu'on fait, on les mette en italique et nos paroles en RP en normal, on de deux couleurs différentes... ca pourrait etre pas mal.
voilaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Http://mangameska.free.fr/
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Okey, j'ai un concept de perso qui me semble pas mal à jouer. En ce qui concerne la création de perso, j'ai besoin de 2-3 réponses.
D'abord, les points à répartir?
Ensuite, concernant le background, Jaufrey et Kevin m'ont dit que tu leur avais dit (hum), qu'on faisait une feuille sans les disciplines, puisqu'on débute humain, puis on se goulifie avant d'être de la famille. Donc, on fait un background humain. Donc, on choisit pas notre clan. C'est juste?
Et pour un nono, (si nono il y a, si on choisit pas notre clan ça va pas être simple pour donner l'envie à un nono de mordre), le joueur (moi en l'occurence) peut choisir ses difformités?
Et enfin, tu acceptes tous les atouts/handicaps des Litanies de Sang?

A peut près tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:36

alors pour la création de perso : attributs = 7/5/3, compétences 13/9/5 (sans dépasser 3), vertues = 7 (un point de base), volonté = courage, voie = à voir, historiques = 5 (de base).

suivent 15 freeby points. attributs = 5 points pour 1, compétences 1 point pour 1 (peut dépasser 3, pour chaque point au dessus de trois une spé automatique), volonté = 1 point pour 1, vertues = 3 points pour 1, historiques = 1 points pour 1.

suivent la nature et l'attitude. à voir avec moi.

et enfin 7 points d'avantages/défauts à répartir équitablement, c'est à dire, si tu prends trois points d'avantages, il te faudra trois points d'handicaps.

En effet vous choisissez pas votre clan, c'est le clan qui vous choisi.

Pour attirer un nono deux solutions : soit tu joue un pauvre hère atteint d'une maladie incurable (genre lèpre, peste, choléra et j'en passe) soit quelqu'un de très beau qui se la pète.

Pour les avantages défauts des litanies, à voir avec moi. mais oui je les acceptes tous sauf si c'est contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Comme j'y connais rien, je me suis dit premierement que j'allais abandonner, mais finalement, ca m'a bien l'air simpa mais je voudrais savoir si l'un de vous pourrait passer a kaz pour m'aider a faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

Du coup, si on veut prendre des avantages/défauts de vampire, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:30

il vous faudra soit attendre de les avoir par les actes mais si votre historique convient (donc si vous êtes féal, c'est à dire une sorte de goule) vous pourrez avoir des avantages/défauts de vampire.

je t'aiderais à faire ta feuille pierre mais si jamais je suis pas là, mon adresse msn est dispo dans mon profil. Après tu peux demander à jbaf de t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : In the darkness...wanna meet me inside it?
Date d'inscription : 20/03/2007

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:03

Perso ca me dérange pas non plus de l'aider si tu n'est pas dispo, j'ai bien retenu^^ Bien sûr, seulement du point de vue règle, dès qu'une décision nécessite ton accord, je prends aucune initiative.
Pareil mon msn est dans mon profit si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Commander Aun'win

Commander Aun'win


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

ça y est, j'ai fini ma feuille de perso!

Il s'agit d'une paysanne tout ce qu'il y a de plus normal.
Sinon elle a 5 en force, 4 en apparence, 6 en ressource et elle a trouvé une armure en fer metéorique runique qu'elle cache sous un kimono en kevlar et un katana +20 contre les démons dans une ruine dans la foret (même pas vrai dabord).

J'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Aun'win

Commander Aun'win


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

Bon, en fait la paysanne que je voulais faire étais Séléne d'underworld mais ses caracs existent déja et c'est une brêle a ce qui parait.

Donc j'ai fait un nouveau perso...
C'est un gosse de 10 ans, enfant de choeur à la paroisse, qui croit a fond en Dieu, adore Jésus et est si naïf qu'il est aussi simple de lui faire croire que la religion n'est qu'une connerie que de me faire comprendre que la belle brune aux yeux verts au fond du mag. qui me dévore du regard depuis 3h en me faisant des petits "coucou" a des sentiments pour moi. (impossible)

Enfin, tout ça pour dire que je l'ai fini et que je commence l'aventure dès samedi.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

No comment at all...
Revenir en haut Aller en bas
Yué le (Dark) Lapinou

Yué le (Dark) Lapinou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Dans son chateaux en réglise surplombant la colline fraise tagada sur son trône Kinder.
Date d'inscription : 07/11/2006

Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

les caracs de séléne sont pourri ?! tu te fous de moi !!! argh je veux les même ! à mon souvenir

f 4 d 5 c 4 c 4 m 4 a 5 p 4 i 3 a 4

génération 6 brujah avec 5 célérité 5 puissance et je sais plus combien en présence, je trouve pas ça déguelasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ctmvsctn.free.fr//index.php
Contenu sponsorisé





Vampire Dark Ages France Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark Ages France   Vampire Dark Ages France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Dark Ages France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de cartes Vampire (VTES : Vampire the Eternal Struggle)
» Commande vampire JDR
» Commande vampire corp
» Vampire le requiem, London 1888 by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Jeux :: Jeux de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser