Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoiler Night Bellow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Spoiler Night Bellow Empty
MessageSujet: Spoiler Night Bellow   Spoiler Night Bellow Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

Pop, un paquet de figus cheatées et plutot jolies, pour le plaisir de tous:
http://www.ddmspoilers.com/nb_stats.html
Revenir en haut Aller en bas
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Spoiler Night Bellow Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Night Bellow   Spoiler Night Bellow Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:06

XD c'est simpa efectivement jaime bien wulfgar epic ca depote ^_^
les dragons, l'assassin, laspect of je-sais-plus-quoi, lady vol etc.. belle extension, je suis bluffé
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Spoiler Night Bellow Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Night Bellow   Spoiler Night Bellow Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:54

Et je sens que les commanders à 13 et 15 pts vont être pas mal joués, le Zealot poussera à diversifier les types de créatures dans son warband, le nouveau Mind Flayer et le Trained Carrion Crawler feront revenir la Dark Naga...Et un nouveau kobold et 2 kuo-tuas qui seront jamais joués, mais que tout le monde voudra pour les figus.
Par contre, déçu par les 2 Epics, j'espère que celles qui sortiront sur internet seront meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Spoiler Night Bellow Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Night Bellow   Spoiler Night Bellow Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

oui, meme si ca reste fragile, un comander de rechange a 13 pts ca va etre beaucoup joué . de plus elel sont commune alors facilement accessibles pour les nouveaux joueurs qui pourront avoir un petit band rapidement. par contre ils sont tout deux LG dommage pour les autres factions.. le lifeleech otyugh est pas mal aussi, surtout sa capacité Lifeleech Aura (whenever a creature within four squares gets HP, this creature gains that much HP to a max of 95) apres faut voir si c'est pas 45 points de gaspillé parce que a part une grande durabilité ya pas grand chose... le shadow dragon avec shadow jump, breath weapon, sneak attack +5 c'est pas mal aussi !! va t-on voir plus de CE apres ca?

PS: jai vu kazmat fermé vendredi.. est-ce passager ou pour quelques semaines? car la jhesite a passer cette semaine pour etre decu a nouveau Laughing

EDIT: ptin l'aspect of truc et la salamander derriere un pit fiend ca le fait aussi !! je sens que ca va pas mal etre joué
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Contenu sponsorisé





Spoiler Night Bellow Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Night Bellow   Spoiler Night Bellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Night Bellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoiler unhallowed
» Vampire le requiem, London 1888 by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Jeux :: Donjons & Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser