Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commande vampire corp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bakapierrto

bakapierrto


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : bah euh, kazmat
Date d'inscription : 31/10/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:55

jsui ok
Revenir en haut Aller en bas
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:15

Wob ?
Revenir en haut Aller en bas
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

Mat me disait tout à l'heure qu'il pouvait avoir toutes les figs au prix Vampire Corp via son fournisseur américain...On aurait tout d'un coup, pas besoin d'attendre quoi que ce soit puisque tout est dispo et pas de frais de port a priori.
Perso, je préfère cette option, et dire à la Mel d'annuler les pré-commandes déjà passées.
Revenir en haut Aller en bas
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

ouep, je suis carement d'accord, de plus que polo a pris le dernier storm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:23

Oui mais ça fait encore un bordel et tout c'est super relou les figu on voudrait bien les voir là ! Vu que les frais de port on les paye déjà pas et que c'est le même prix pourquoi allez voir ailleurs ? Si vous voulez d'autre figu ben refaites une commande via matt après ! Moi il m'a déjà parlez de son fournisseur américain pour un Aspect of Kord (que je veux et qui n'est pas en stock chez Vampire corp) mais il m'a dit que c'était pas sûr du tout, qu'il fallait qu'il voit...et ça c'était il y a déjà 3 semaines ! Et puisque en plus des précommandes sont passées depuis 2 mois c'est la moindre des choses de les finir ça coute rien de plus et au moins on aura une chance de voir les figu avant qu'on arrête de jouer ! Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Mel m'a envoyé un message, le restock est annulé... J'annule donc les réserves qu'on a fait, ça n'atteint pas les 90€ pour faire les fdp gratos. Donc autant qu'on commande chacun de notre coté, si on commande pas via l'américain de Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Mais on vient de dire que ça faisait 90.5... Faut suivre un peu là c'est super relou maintenant les figus c'est même plus sur qu'elles soient en stock ! Et si on commande chacun de notre coté comme tu dis on paye 3 fois les ports alors que là on les payerait toujours qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

Storm Silverhand
Lyrandard Skyfire Captain
Bat Familiar
Thrall of Blackrazor
Ultroloth
Warforged Barbarian
Hell Cat
Devourer
Marid
Bat Familiar
Redspawn Arcaniss
Caller in Darkness
Sacred Watcher
Howling Orc

67,7€, ou 81,7 avec Snig et le Wardrummer, alors merde, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

ah ben c'est sur ta commande est passé de 34 à 10euros...
Revenir en haut Aller en bas
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:22

J'ai recupéré les rares par échange, mise à jour..
Et puis sans les Snig et Wardrummer, avec les 2 rares, ça atteint pas non plus les 90€, ça fait 84.
Revenir en haut Aller en bas
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:27

Ouai mais t'as oublié le thrall, le count stradh et le lyrandar de pierre E... Autrement les lyrandar skyfire captain sont déjà partis donc j'ai pu commander que la storm c'est très chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande vampire corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande vampire corp   Commande vampire corp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande vampire corp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande vampire JDR
» Jeu de cartes Vampire (VTES : Vampire the Eternal Struggle)
» Vampire Dark Ages France
» Vampire le requiem, London 1888 by night
» commande warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Jeux :: Donjons & Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser