Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me permets de...

Aller en bas 
+11
Polo la menace
Ben
Wob
Kazman
Talyn
Emperor Palpetienne
silly
Lyd
-
Pookie
Lestat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Je me permets de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

Ben a écrit:


Le sujet est ouvert, vu que le nouveau format semble pas convenir. En tout cas je trouve l'idée de Polo intéressante (Section privée gérée par un groupe). ...

Quel interet? cela reviendras a refaire unesection de blabla, et si c'est pour en revenir a ce qui se passe en ce moment c'est pas la peine... Faudrais presque que tout les floodeurs se créeent leur propre forum, et qu'on laisse celui ci a la pub... mais bien sur il ne faudrait pas négliger celui la non plus, il faut qu'il vive car il est le plus important pour matt donc pour vous... Sérieux, j'ai pas envie que le mag ferme et si ce fofo peut aider, alors laissons faire les maitres des lieux comme ils veulent et arretons de nous plaindre merde. On dirait des syndicaliste, arretez de dramatisez bordel c'est qu'un forum, on peut quand meme se voir tout les jours pour se marrer entre nous, et pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre a tournon city, créez un autre forum on viendras discuter avec vous sans problemes!

Voila, je n'ai plus qu'une chose a dire, vive kazmat
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Je me permets de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:39

D'où l'idée de séparer en deux comme ça tout se fait comme tu le dis, mais sur un seul forum donc pas de complication viens pas mettre par terre ce qu'on a convenu de faire merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre!

pierre!


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Drome
Date d'inscription : 06/11/2006

Je me permets de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

Oui, j'avais sans doute mal compris le sens de section privée Cool désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay.arcisonline.net/
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : perdue dans le paradis des lotus jaune ...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je me permets de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

Moi jdit faites un vote pour voir si ça vaut la peine(si ya aussez de gens ) de faire une "section privée"
PS Haley c'est la Aurélie que je perlait dans mon message et c'est pas une faute de frappe Ti koissa !!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pookie-is-sad.skyblog.com
Ben
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Tournon
Date d'inscription : 23/10/2006

Je me permets de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:06

attention, quand j'ai parlé de flood, je ne parlais pas du contenu de l'ancienne section blabla, mais de messages hors sujet postés sur tous les topics de certaines sections avec le même message qui n'a rien à voir avec les sujet....La section blabla a été fermée pas parce que il il avait des dérives qui arrivaient, comme des attaques perso, des appels au calme....Dans le but de recentrer le forum, et de couper tout a tout début d'embrouille entre les membres, j'ai tout supprimé. Trop bon trop con des fois....

Y'a un truc qui est en train de se mettre en place pour les mécontents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Contenu sponsorisé





Je me permets de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permets de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Section Générale :: La vie à Kazmat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser