Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me permets de...

Aller en bas 
+11
Polo la menace
Ben
Wob
Kazman
Talyn
Emperor Palpetienne
silly
Lyd
-
Pookie
Lestat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : In the darkness...wanna meet me inside it?
Date d'inscription : 20/03/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:46

Le topic concernant la frustration au sujet de la section blabla ayant été expressemment verouillée et empêchant donc toute réponse, je me permets de créer un nouveau topic, qui, je ne demande que cette faveur, je l'espère ne sera pas supprimé avant 24h afin qu'il soit lu, même si nombre d'entre vous n'y verront aucun interêt.

Apparemment, le Kazman est content de la suppression du forum, grand bien lui fasse, mais moi, je suis extérieur au magasin et n'était là que par relation, donc je ne pourrai plus intervenir, et comme je n'aime pas partir sans rien dire, quelque soit l'interêt que l'on me porte, et bien je poste.

Donc, je mets les voiles, je n'aurai plus rien à dire ici pour la raison su-citée.

Bonne continuation à tous, y compris au Kazman et son bras droit.


P.S: peux pas m'en empêcher, mais, Kazman, fait gaffe, une forum sans section blabla perd de sa vie, risque de se ternir, et de devenir une coquille vide, ce n'est pas obligatoire, mais c'est un risque. Tchâ.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : perdue dans le paradis des lotus jaune ...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

ouuuuuu
c'est riste !!!
Bravo vous avais fait partir un membre avec vos conneries !!!
Un membre récent certes mais un membre !!!!(même si il s'est un peu foutu de ma gueule ^^)
Un membre qui comme las dit mon sensei était intélligent !!!
Un membre qui a cause de vous ai parti !!!!
Alors l'ésprit Kazmat ou als sa fait fuir ou als il est pas bien retranscri sur ce fofo
je crois et je sais qu'il a raison
merde alors !!!
vous êtes pas cool les mecs !!
Moi chu grav' frustrée !!!
en plus j'ai même pas put répondre snif
Au fait merci sensei !!!!
Chu grav' déçu
^^
lol
Et en plus
Chu une ado l'oublié pas pour les règles elles sont faites pour être violée !!!
Et a Kazmat c'est pas la dictature !!!!
Alors Ben pour tes régles a la c** sa c'est pas l'esprit Kazmat !!!!(par contre stp ne le prend pas mal !!! jveux pas vexer les gens !!! je sais bien que tu vas pas m'aimer mais crois moi ... chu pas la seule !!!)
Mais c'est has been ce que tu fais la !!!!
L'esprit Kazmat c'est la joie et la bonne humeur !!!!
Le jeu et le plaisir !!!!
Et surtout le délire !!!!!!!!
ANARCHY POUR LE FOFO !!!!!!!
PS: jvous aime tous !!!!
Chieuse et fière de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pookie-is-sad.skyblog.com
-




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:21



Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyd

Lyd


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: ah ben merde alors !   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

J'hallucine, on tourne la tête 5 mn et on se retrouve en plein sarkosisme !
voire pire, je suis soft et super en colère. Qui sont ceux ici que se prévalent de censure ? pour qui se prennent-ils et qui représentent-ils ?
Enfin merde, vous n'allez pas laisser faire ce poujadisme de bas étage ?
Depuis quand on se laisse museler ici ? Matthieu, si tu ne réagis pas, je m'y colle et ça va barder !!!
Je vote pour le rétablissement de la section Blabla et des excuses faites à Eric et Lestat et qu'on vire les petits tyrans.
J'ai pas de menace à faire, les conséquences coulent de source.
chui déçue
Lyd
Revenir en haut Aller en bas
silly

silly


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : dans ton cul sal***
Date d'inscription : 03/11/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

Trop, parce que même avec la section blabla en tout genre on peut parler du mag, pas besoin de nous supprimer notre poste pour dire qu'il faut parler du mag et de ce qu'on pourrait y faire. La section blabla empechait personne de donner des idées pour des soirées et tout, fallait juste demander et on l'aurait fait...pas besoin d'être si direct et de même pas nous prevenir...une petite remarque aurait suffit...mais bon, si le principal interssé est d'accord avec ça...on n'y peut pas grand chose, on peut pas forcer "l'admin" à remettre la section blabla si le grand patron n'est pas d'accord, d'ailleurs qu'en pense-t-il??parce que du coup un certain nombre de personnes ont décidé de peut-être quitter le forum si son esprit de départ n'est pas revenu et on si on peut pas dire tout ce qu'on veut sur ce forum, ce qui est relativement trés dommage...
'fin bon c'est juste ce que je pense et ce qu'apparement on est beaucoup à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

Pour ma part, les raisons ( et les raisins ) de ma colère sont déjà tout ce qui a été dit avant, mais également le fait que la relation dont parle Lestat dans son post, c'est moi.

Lui est moi on se connait depuis un peu plus d'un an et vu qu'il est pas du coin, il n'a pas la chance de vous connaître physiquement, je lui ai donc suggéré lors d'une conversation MSN de venir sur notre forum en lui disant que tout le monde était sympa etc...
Je peux vous garantir que ma position actuelle est des plus désagréables car non seulement je passe pour un abruti qui ne connait pas les gens qu'il fréquente et de plus ( et le pire ) c'est que j'ai déçu un ami et ça c'est quelque chose que je peux pas permettre.

Franchement... On a beau avoir des posts MSNesques, on est pas plus bêtes que la moyenne mais cette attitude genre "je sais ce qui est bon pour toi donc ferme la" c'est celle de ma famille et pour moi Kazmat et le forum c'était une échappatoire à cette imbécilité satisfaite d'elle même mais apparement je suis bien un abruti qui connait pas les gens qu'il fréquente et par conséquent quand il m'arrive de me faire bananer je mets les bouts, mesdemoiselles mesdames messieurs, c'est mon dernier post. Comptez pas sur mon retour même si le Blabla en tout genre devait rouvrir, assumez vos sottises et j'assumerais les miennes, par ailleurs j'encourage tous les mécontents à quitter le forum ! En ce qui me concerne, je suis tellement en pétard que je vais pas me priver de changer de ton au niveau de la pub que je faisais à propos de ce forum sur les autres lieux de discussions où je vais, c'était positif alors mais attendez vous à une démolition en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Talyn

Talyn


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Au bout de la rue, t'ouvre la porte a droite tu monte les escalier a gauche, et ben c'est pas la!
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

Vais pas ecrire un post pour répéter ce que tout le monde a deja dit, mais juste pour dire que je ne suis moi non plus pas content, je suis pas souvent sur le forum mais bon. Je pense ne plus venir du tout, il n'y avait que cette section qui me plaisait, alors voila je vous dit virtuelement adieu a tous, et a bientot dans la matrice.... TCHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazman

Kazman


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:21

BON 2 minutes de calme s il vous plaid je vous doit une réponse.
En premier lieu l'esprit Kazmat n'as pas changé car depuis le début c VOUS l'esprit Kazmat donc l'esprit change si vous changez .
Deuxiemement se forum est aussi fait de maniere a faire connaitre le magasin a nos eventuel clients désolé mes g aussi d charges d loyés de la nourriture a acheter bref une vie a mener ce forum doit donc faire une grande part au produit et au activités du magasin je vous rappelle a tous que c ma seule pub je n'ais pas les moyens d'en faire Kazmat c bien seulement si Kazmat reste ouvert pendant c prochaines années ce qui n'est pas encore gagné alors je te remercie Etienne d'avoir fait une bonne pub pour le forum car c mon seul moyen a ce jour de me faire connaitre et d'avoir de nouveaux clients donc de resté ouvert.
Troisiemement Ben n'as pas fait de censure il a simplement travaillé au mieux pour le magasin en réorganisant le forum de façon a ce que les produits et les activités soit plus visible ceux qui lutte contre ça lutte contre le magasin et je croit qu'ils se trompent dans leurs démarches .Ben a simplement manqué de tact se n'est pas si terrible.
Kazmat n'as rien perdu de son esprit je bataille tous les jours pour qu'il reste tel qu'el et hier g travaillé jusqu'a 2 heures du matin pour le magasin c'est un reve pour moi un pari risqué g changé de vie pour Kazmat au prix de nombreux sacrifices .Il faut que vous comprenez cela .Ce forum est aussi une maniere ,la seule maniere pour l'instant d'exister hors de Tournon le fait que le magasin soit mieu mis en valeur sur ce forum moi je trouve ça bien désolé mais je pense au mag avant tout car c toute ma vie j'espere simplement que vous pouvez comprendre ça .L'esprit est le meme la section la vie a Kazmat est la meme que la section blabla elle prend juste moin de place . Alors désolé de vous avoir mis en colére mes je trouve vos post un peut execifs .Je pense que vous vous trompez de combat et si vous vous sentez vexé ou censsuré vous vous trompez il n'y a pas de censsure simplement un recadrage sur le but du forum si vous voulez faire de la mauvaise pub au forum vous en faite aussi au mag qui court ainsi droit a sa perde. Je pense avoir a faire a des gens intelligents qui vont comprendre que le simple remaniment dans la forme du forum n'est pas l'efondrement d'un edifice. Bref je reste a votre disposition pour des discutions face a face au mag ou par post interposé .
Revenir en haut Aller en bas
Kazman

Kazman


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:35

PS:Je pense que Kazmat est le seul mag a ce soucié autant de ses clients que je concidere pour la plupart comme des amis g mis a votre disposition un moyen de vous exprimez de proposer des choses des activité des aménagements, un moyen de rester en contact permanent pour faire de ce mag VOTRE mag VOTRE lieu de regroupement ou personne n'est jugé ou personne n'est rejeté mais ou tout le monde a sa place.Des tables sont a votre disposition tout le temps pour des jdr des parties de jeux en tout genre et gratuit ou simplement pour discuter manger boire un café.Qu'els sont les magasins qui font ça ? Alors je maintiend Kazmat reste indépendant vivant drole anarchique chaotique bruyant etc etc Tout ce qui fait que j'aime ce lieu tout ce que vous avez aporté .Alors merde désolé mais je fait au mieux, toujours plus sans compter les heures et vos réactions m'atriste un peu. Voila c'est dit .En esperant votre compréhension.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Lyd

Lyd


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:57

oui je pense que tu peux être triste de la mauvaise ambiance du site, c'est ce qui se passe quand on "manque de tact". Virer les gens sans préavis, cela a ce résultat. Mais si c'est un site purement commercial que tu veux, c'est tout ce que tu auras. Domage, lire vos délires sur ce site, ça me rapprochait un peu de vous, moi qui suis loin. Ce que je regrette c'est que tu laisses Matthieu, virer un pote sans autre parole que "pardon mais c'était un manque de tact". Nous sommes tous conscient de ce que tu fais au quotidien pour le mag, mais il ne s'agit pas de ça ici. Il s'agit de qqn qui "réorganise" la parole des autres et les vire sans les consulter ou les avertir. Maintenant si tu veux plus de section blabla parce que ça parasite la devanture commerciale du mag, dis-le clairement et ce site n'aura pas d'autre vie que celle des annonces de tournois et de nouveaux produits. Je pense néanmoins que tout est compatible. Si je réagis aussi bruyamment, c'est que mon boulot et ma vie au quotidien est de lutter contre la censure et la tyrannie de la pensée unique. Le fait de faire un site ou les gens peuvent réagir, c'est accepter que les choses vous échappent un peu. Je pense que pour être tranquille, tu devrais eliminer la possibilité de faire des posts. Comme cela tu auras un TOTAL CONTROLE de la situation...
Peut être à bientôt sur ce site...si je peux encore y dire ce que je pense sans être virée.
Lyd
Revenir en haut Aller en bas
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:02

En fait, beaucoup d'agitation pour pas grand chose, cette section, hormis des liens et des conneries, n'apportait pas grand chose mais faisait de l'ombre au reste du forum...dont l'accumulation d'images et conversations débiles n'a jamais trop été le but. On dit assez de conneries au mag Smile
Rien ne nous empêche de faire un tchat Kazmat (je pense par ex à IRC pour un chat ouvert en continu, pas une vulgaire grosse convers MSN), avec une heure de rendez-vous en soirée pour parler YouTube et philo. Même si on garde pas de trace de nos sombres conneries, le format tchat pour des sujets de conversation genre "blabla" convient peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:21



Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Tournon
Date d'inscription : 23/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:12

Déjà personne n'a été banni du forum, Une section a été supprimée, et 4 autres sont apparues...Comme dit Kazman, ce forum est un des moyens a sa disposition pour promouvoir son magasin, et si il fait sa pub et qu'une tierce personne vient sur le forum, quelle est l'image de Kazmat au vu de feu la section blabla?

Alors vous pouvez continuer a protester, flooder le forum pendant la nuit comme celà a été fait par une personne, ça ne changera pas les données du problème.

La seule chose que je peux vous proposer est la mise en place d'une ChatBox Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:30

Whowowo, pas la peine de s'ennerver non plus, hum.
icesuarez a écrit:
1: en quoi cela faisait de l'ombre? Personne ne vous a jamais obligé de répondre aux posts qui ne vous intéressent pas, ni de les lire...
2: Le but d'un forum, n'est-il pas de parler de ce qu'on veut tant que cela ne devienne ni insultant ni raciste? Revoit un peu ton étymologie stp.
3: là où d'aucuns voient "conversations débiles", d'autres appellent ça la liberté d'expression...
4: le but du forum n'était indiqué nulle part, et si oui, en tout cas, cela a disparu avec la section "blabla en tout genre"... euh c'est moi ou je viens d'écrire: BLABLA EN TOUT GENRE

1-Dans les faits, personne postait ailleurs, ça va pas plus loin.
2-Il s'agissait bien d'une section "Blabla en tout genre", ça veut pas dire que les topics devait ressembler à des conversations MSN. Je pense pas que respecter le politiquement correct suffise pour faire un forum présentable, puisque le but premier de ce forum, c'est justement promouvoir le mag, pas YouTube & co.
3-En ce sens là, ma liberté d'expression va très bien sur MSN.
4-Pas besoin d'écrire des choses que tout le monde comprend en même temps, c'est un forum, pas un régime politique.

'Fin bref, j'ai pas tout à fait compris ce qu'il s'est passé à propos de ton pseudo, mais Ben a aussi et de toutes façon été trop brutal dans son nettoyage. Une explication avant la warpisation de la section et pourquoi pas un dialogue avec les membres auraient été bienvenus, mais l'idée générale de faire le ménage est tout à fait compréhensible, cf message de Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Tournon
Date d'inscription : 23/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:58

Pour l'explication, Eric possède trois comptes sur le forum. Avec la suppression de la section blabla, les messages des différents comptes ont donc disparu comme tous ceux qui avaient des messages dans cette section.

Il n'y a eu aucun ban de ma part, sur aucun des comptes.

Le seul truc que j'ai fait spécifiquement est la suppression du flood du forum qui a été fait à partir d'un de ces comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Kazman

Kazman


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:47

HEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bon j'espéré avoir été compris. La section vie a Kazmat est lequivalent de la section blabla pour les pas content c domage.Maintenant je croit que personne n'as été viré ou alors on ne m'as pas mis au courant .Voila voila voila pouf pouf patapoum je suis devenu le grand méchant patron qui ne veut plus qu'un site commercial et qui ne pense qu'au profit .LOL si c l'image que vous avez de moi je suis surpris a++ tout le monde peut etre pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:06



Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazman

Kazman


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

BEN en fait j'aimerais autant que tu reste je trouve ça bizare que tu es etait expulsé je pense que Ben c trompé .Je suis assez étonné et j'en apprend tous les jours sur se forum bref je pense que tout le monde as dit ce qu'il avait a dire j'aimerais cependant en savoir+ sur l'expulssion d'eric que je trouve scandaleuse et qui est surement dut a une erreur enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Polo la menace

Polo la menace


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/11/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Je m'étais pas connecté depuis un moment quand j'ai vu la tournure de ce forum... mais là ça me fait trop plaisir de vous voir tous bouger !!! Sérieux les gars (et les filles) ça gère ! En partucilier Lyd qui a dit tout ce qu'il y avait à dire et que je n'osais pas trop trop mais elle a tout à fait raison : à bat les petits tyrans !!!

Enfin bref si la saint patron le demande tant pis mais c'est bien dommage...


J'ai cependant une solution toute bête : il suffit de mettre la partie pour la pub du mag en partie publique, et faire une section interne dont on autoriserait les droits à nous qui faisont partie intégrante du magasin, comme ça nos conversations ne choquerais pas... et au passage si ça ne convenais pas à certaines personnes, qu'ils ne lisent pas le topic !!!


Voilà je trouve que c'est une solution tout à fait envisageable ! Si ça ne convient pas à MONSIEUR "l'admin", je me vois contraint comme les autres de déserter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Tournon
Date d'inscription : 23/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

icesuarez a écrit:
Sauf que... après la disparition du compte "eric", j'ai repris celui sous le nom Zoltan le lendemain à 23h, et une heure plus tard celui-ci a disparu: donc tous mes comptes n'ont pas disparu en même temps.

Contacte moi en MP ou sur msn pour qu'on voie le problème, car je n'ai absolument rien fait! A un moment j'ai vu 'Eric' en connexion masquée, mais je n'ai pas trouvé de compte 'Eric' ce qui m'a semblé bizarre mais je n'ai pas cherché plus loin. (Eric et Eric is Back étaient connectés en même temps). En tout cas je confirme encore une fois, c'est pas la peine de me diaboliser, je n'ai absolument banni personne sur ce forum Wink

Le sujet est ouvert, vu que le nouveau format semble pas convenir. En tout cas je trouve l'idée de Polo intéressante (Section privée gérée par un groupe). Néanmoins il faudra quand même s'en tenir à la charte lamdba des forums: pas de propos sur la religion, Xenophobe etc...

Néanmoins, autant je trouve certaines réactions légitimes, autant j'en trouve des exagérées et égoistes. Mettez vous simplement 5mn à la place de Kazman...Autant sur la forme j'admet avoir eu tort, autant sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : perdue dans le paradis des lotus jaune ...
Date d'inscription : 03/11/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Bon je vien de faire une fausse manip et de tt éffacé mon message Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ARGHHHHHHHHHH
victoire de la machine sur l'homme ...
é un ti bienvenue a ma tite Aurélie !!!!
bref
Vous mavais bien fait rigolé pke la c un carnage
Ahahahah
jadore le carnage !!!!
hihihi
enfin bref
jvous aime tous
Et sa fait chaud au coeur tte cette solidarité Sad
mdr
et VIVE LE FLOOD
et la les gens qui viennent sur ce fofo i vont encore plus prendre peur qu'avant alors sa sert un peut a rien mais bon
lol
moi chu une ado et j'ai pas du tout aime les petites régle de ce chèr ben
LES REGLES SONT FAITES POUR ETRE VIOLEEEEEEE
Non de zeus !!!!
suffit que tu dise regles pour que se soit la portes ouvertes au petites allusions méchantes
hihihi
Ben ... le petit admin diabolique MDR
moi jdit PEACE !!!!!!!!!!
Bon c'est pas trop ma philosophie mais bon aprés je vais encore foutre la merde lol
moi jdit a cause de toutes NOS* conneries !!!!!!!!!
*et oui on est tous coupable !!!!
hihihi
Les déminiaques petits kazmatiens
Trouver un solution qui plait a tout le monde
Chais pas moi
Tient
Ben fait un vote !!!!
Hé hop
le joie et le bonne chassent cette petite ambiance funèbre !!!
cettte tension c'est relou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS re gros DSL pour L'haurtogrffeuxxxxx !!!!
JVOUS AIME FORT
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://pookie-is-sad.skyblog.com
haley

haley


Nombre de messages : 1
Localisation : heuuu ... jsais pas !!
Date d'inscription : 27/04/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

ouai grv !!! lol!

ah c'est con les fausses manip !! sa marrive tjr qd j'écri les truc importan Razz

ta raison pookie vive le FLOOD !! mais bn je croi ke jen sui la reine n'espa ??

XXXXX

"Aimez vous les uns les autres !!" BeN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley2a.skyblog.com
koissa

koissa


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:01

c'est qui haley ou c'est harley avec une faute
bon alors c'est qui harley

Ben Mat je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
pepetttttte

pepetttttte


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : jamais tres loin!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:25

C'est pas fô!!
je trouve que l'idée du forum avec une section privée est tres bien (à votée!), etant donnés que les arguments de Ben et Mat sont valables et recevables et que ceux des autres aussi!!! (cette remarque est personnelle et n'engage que moi)

En tout les cas, on à jamais eu autant à lire, que depuis ce petit changement...



Ps: Eric ne soit pas fâché, tu nous manques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazman

Kazman


Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

BON franchement faite ce que vous voulez arrangé vous entre vous comme des grands garçons et d grandes filles persos si d gens commences a déserter ce forum n'a plus de raison d'etre soyez un peut comprehensif et plus raisonné svp .Bon voila je c pas je c plus quoi faire le maximum comme d'hab mais apparement cela ne suffit pas .Sur c bonne parole aurevoir je ne suis pas sur d'avoir tres envi de revenir sur mon propre forum vu la tournure qu'il prend je fatigue un peut .Prévenez moi si vous avez des commentaire constructif ( merci polo) et si vous arrivez a vous attendre et a régler le probleme moi j'y comprend rien je n'est aucune competence pour créer ou gérrer un forum (merci ben) .
Un grand merci a tous les membres du forum de l'avoir fait vivre domage que cela trourne comme ça . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permets de... Empty
MessageSujet: Re: Je me permets de...   Je me permets de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permets de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Section Générale :: La vie à Kazmat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser