Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Munchkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaufrey

Jaufrey


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Caché : t'a un point rouge sur le front
Date d'inscription : 04/11/2006

Munchkin Empty
MessageSujet: Munchkin   Munchkin Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:35

Tuez les monstres ¤ Pillez le trésor ¤ Trahissez vos amis !

Voila, bon ben on peut pas faire un forum Kazmat sans causer du munchkin !
moi c'est ce jeu qui m'a fait découvrir Kazmat !

Le but du jeu est assez bien résumé par ce que j'ai mis en haut...
En gros, c'est un jeu de cartes où vous commencez "Humain tout bête Lv 1" et ou vous faites comme si vous traversiez un donjon.
Le but du jeu est d'arriver "Lv 10" dans n'importe quelle classe et n'importe quelle race, pourvu que vous y arriviez avant les autres !
Pour cela, vous devez littéralement POURRIR vos adversaires...
Concluez des alliances avec eux, trahissez les a la premiere occasion pour leur faire perdre un ou deux niveaux (genre en renforçant un maximum le monstre qu'ils combattent et en les empêchant de s'enfuir afin qu'ils se fassent juste massacrer ! ^^)

Les cartes sont a exploser de rire par exemple "L'épée tueuse de tout (a l'exception notable des poulpes)" et bien d'autres !

C'est crétin, vil, sujet de discorde entre potes, engendreur de rivalités au sein d'un groupe, ET ON ADORE!!!!

Pour l'instant Il y a 2 extentions parrues en France et la Debil Inside Team, c'est a dire Wob (Robin), Lord Braüde (Kévin, alias Satania), Tim (Timothée) et Jbaf (moi même), attend avec impatience le Munckin 4 !!!


Franchement Mat, faudrais organiser des tournois Munchkin !!! Ca serais génial.

Hey ceux qui y ont joué, donnez votre avis !

PS : J'allais oublier la règle la plusfun du jeu : "Vous pouvez tricher et inventer vos règles tant que vous ne vous faites pas prendre"
A bon entendeur salut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Http://mangameska.free.fr/
 
Munchkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Jeux :: Autres Jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser