Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAN à Die - Drôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahiti_BoB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

LAN à Die - Drôme Empty
MessageSujet: LAN à Die - Drôme   LAN à Die - Drôme Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Bonjour à tous, je fais partie de l'association Sigma Project, qui organise des Lan-Parties à Die (26), 1h de Valence environ. J'ai découvert votre cyber-café par l'intermédiare d'un de vos utilisateurs, qui est dans mon lycée.

Nous organisons notre prochain évènement du
Samedi 16 février 10h au
Lundi 18 février 10h
, premier week-end des vacances.

Au programme :

Tournoi :
- Counter-Strike Source 2v2 (et 5v5), 2v2 restant le tournoi principal
- Warcraft 3 1v1
- Battlefield 2

A coté de tournois officiels, comme dans toute Lan, les jeux joués seront en fonction des jeux amenés par les joueurs et de vos motivations; et de nombreuses parties fun s'organiseront sur place. Nous retrouverons surement également UT 2004 ou 2007, Call of Duty 4 et j'en passe; les jeux n'attendent que des joueurs motivés !

Lots : Bon d'achats, Lots sponso AlienWare, Divers, Clairette (Diois oblige !) et.........

Coin consoles (Gamecube, Xbox, Wii...) : Un petit repos entre 2 frags ? Marre des headshots continus ? Venez vous détendre!

Coin DoDo : Tout le monde n'est malheureusement pas un warrior digne de ce nom... Un petit coin a l'écart de la zone de jeu sera donc amménager, avec quelques tapis de sol et matelas.

Buvette sur place : boissons, hot dog.... Commande de pizzas/kebab

Et pour les affamés et les accros au café : Petit-Dèj Offert !!

Nous seront équipés quasi totalement de switch gigabit, et d'un serveur.

Prix d'entrée 8€ ( Gratuit pour la gente féminine).

Salle : Locaux de l'ESAT de Recoubeau-Jansac (pas loin de Die).

Nombre de places : 50


Nous essayons d'entretenir un esprit de bonne ambiance durant nos évènements et même si des tournois récompensés sont mis en place, c'est un plus, et ce n'est pas sur eux que nous basons nos lans.

Nous espérons que certains d'entre vous pourront faire le déplacement.

Pour plus d'info rendez-vous sur http://sigma.project.free.fr

++
Revenir en haut Aller en bas
 
LAN à Die - Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser