Kazmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kazmat

Le Forum du Magasin Kazmat!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite remarque ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : perdue dans le paradis des lotus jaune ...
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite remarque ... Empty
MessageSujet: Petite remarque ...   Petite remarque ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:36

Heuu
jveux déja dire vive Polo parce que c'est vrai que ce forum et dédié a Kazmat mais sans les Kazmatiens et leurs "conneries" et leurs discutions ya plus de Kazmat !!!
Et je pense pas que suprimé la section blabla en tout genre sois une solution, de plus les raison de cet acte que je nomerais d'imcompréhensible n'as pas lui d'être et n'as pas non plus eu de réelle explication
Par ailleurs le fait que nous ne puissions pas répondre au poste de ce chèr Polo est lui aussi imcomperéhensible
Et mon chèr Ben , je pense que kazmat est un lui important pour nous tous car il y a un certain esprit : l'esprit Kazmat!!!
Cet esprit je le définirais de généreux, attentif , quand on a un probléme on le régle en se fesait un Call of et en discutant de TOU ET DE NIMPORTE QUOI avec nimporte qui mais à kazmat !!!
A kazmat il n'y pas vraiment de régle qui nous empéche de discuter ou de nous amuser alors je ne vois pas pourquoi sur ce forum il y en aurais ...
Le fait de supprimé la section blabla en tout genre est paradoxale parce que tu as toi même dit, chèr Ben, qu'on parlait de nimportequoi alors que blabla en tout genre ne veux pas dire tout et nimportequoi ?
en bref je n'ai pas compris ce que tu as fait alors j'aimerais une explication et je pense qu'on en a tous le droit !!!
peut être est-ce parce que elle prenait trop de place ? Dans ce cas là pourquoi la suprimé sans jamais nous prévenir ou nous dire quoi que se soit ?
j'éspère que ce poste la tout le monde pourras le lire ...
Alors encore une fois si tu n'aimais pas la section blabla en tout genre n'aurais tu pas peu émettre un vote pour la supprimé ?
il y a téllement de chose a dire ...
Enfin bref
cette fois si laisse les autres répondres sil te plait et toi aussi réponds y stp
Je dit tout ça bien sur mais sans vouloir vexé personne !!!
Peace !!!
Ha oui et au fait GROS dsl pour l'orthographe !!!
Jvous aime fort !!!!!
Pookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pookie-is-sad.skyblog.com
Wob

Wob


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Non
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite remarque ... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque ...   Petite remarque ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:54

Sinon, on fait UN topic où on regroupe le même tas de conneries que sur la défunte section, c'est pas trop envahissant et ceux à qui ça plait pas, ne lisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : In the darkness...wanna meet me inside it?
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite remarque ... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque ...   Petite remarque ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

C'est sûr que j'ai pas trop compris la suppression, au début je croyais que je souffrais d'un trouble psychotique et que ma mémoire était quelque peu dérangée, mais apparemment non (à moins que Pookie soit aussi dérangée, ce dont je ne doute pas, mais je m'égars... (second degré)).

Ceci dit, même si tout le monde s'en fout, sans section blabla j'ai plus grand chose à faire là moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Emperor Palpetienne

Emperor Palpetienne


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 432 è strate de l'Enfer
Date d'inscription : 26/10/2006

Petite remarque ... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque ...   Petite remarque ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

Je suis d'accord avec Lestat, car moi aussi sans section blabla en tout genre, j'ai plus qu'à mettre les voiles. En tout cas, ma chère Pookie, tu prends de l'assurance, ton senseï est fier de toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Tournon
Date d'inscription : 23/10/2006

Petite remarque ... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque ...   Petite remarque ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

le but premier du forum est de faire vivre le magasin, or il faut reconnaitre que a part la section blabla qui n'apporte strictement rien en ce sens, le reste ne vivait pas. Aussi bizarre que celà puisse paraitre depuis la suppression et le remodelage du forum, on a enfin des choses intéressantes qui se passent sur le forum, avec des propositions d'initiations et un peu d'animation pour le magasin. Etant extérieur aux plus habitués du magasin, je gère le forum dans le sens ou il est un support pour Kazman pour promouvoir son activité quand les portes du magasin sont fermées, pas pour faire une garderie philosophique (y'a MSN pour ça). Vu la tournure des derniers posts de la section Blabla, Kazman a demandé un peu de calme, et comme je suis plus abrupt que lui (et j'assume What a Face ), j'ai tranché dans le vif.

L'esprit Kazmat est avant tout l'esprit du jeu Wink même si il y a une grosse bande de potes derrière.

j'ajoute les 2 règles en vigueur dans le forum:
Article 1: L'admin a toujours raison.
Article 2: Dans le cas hautement improbable ou l'admin aurait tort, se référer à l'article 1.

lol!

Le sujet est clos pour ma part, Kazman est content que le forum retrouve plus l'univers du jeu, c'est le principal pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Contenu sponsorisé





Petite remarque ... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque ...   Petite remarque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazmat :: Section Générale :: La vie à Kazmat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser